Votre recherche
banner_1.jpg
ACTUALITES
Publiée le 07/10/2021


Publiée le 23/04/2021


Publiée le 18/12/2020


Publiée le 30/10/2020


Publiée le 23/10/2020


Publiée le 02/10/2020


Publiée le 23/09/2020


Publiée le 17/03/2020


Publiée le 03/10/2019


Publiée le 02/04/2019


Publiée le 14/03/2019


Publiée le 19/02/2019


Publiée le 24/07/2017


Publiée le 24/06/2016


Publiée le 21/06/2016


Publiée le 12/04/2016


Publiée le 11/03/2016


Publiée le 03/03/2016


Publiée le 22/02/2016


Publiée le 22/02/2016


Publiée le 22/02/2016


Publiée le 19/02/2016


Publiée le 03/12/2015


Publiée le 23/11/2015


Publiée le 23/11/2015


Publiée le 06/11/2015


Publiée le 06/10/2015


Publiée le 30/09/2015


Publiée le 21/09/2015


Publiée le 21/05/2015


Concatez-nous

Print This Page   Save Page as PDF   Email This Page   Facebook    Twitter  

Poursuite des travaux dans la Grand Rue

L'avancement rapide de la 1ère tranche des travaux de la Grand Rue et le budget dégagé par les économies réalisées en 2011 a amené le Conseil Syndical à commander la 2ème tranche des travaux de la Grand Rue, ce qui aura le double avantage de ne pas occasionner un nouveau dérangement pour les riverains l'année prochaine et d'harmoniser le revêtement final de la rue.

 

Cette seconde tranche de travaux concerne les propriétaires du 46 Grand Rue au 2 Grand Rue et des bâtiments leur faisant face. Elle sera terminée le 13 avril, sous réserve des imprévus climatiques.

 

Plusieurs actions vont être menées à cette occasion :

 

• La réfection du réseau des eaux usées. Toutes les trappes d'accès collectives et particulières de même que les sections traversant la rue vont être vérifiées, nettoyées, réparées, curées.

 

Si votre regard n'est plus accessible parce qu'il a été couvert par un dallage, l'entreprise VBTP, en charge de cette réfection, procédera aux travaux de libération du regard et à son rehaussement, à l'exclusion des travaux d'habillage de la plaque, qui resteront à votre charge. La mise à niveau du regard tiendra compte de l'épaisseur nécessaire à un nouvel habillage. Bien entendu, l'entreprise sera amenée à accéder à votre jardin et nous comptons sur votre collaboration pour leur faciliter les interventions nécessaires.

 

• La révision des pentes d'écoulement des eaux pluviales avec la pose d'un nouvel enrobé.

 

• La reprise du câblage de l'éclairage public, en complément des travaux de mise en conformité.

 

La circulation et le stationnement seront limités pendant la durée de ces travaux, de 8 h à 17 h.

 

Bien évidemment, la circulation pour toute urgence médicale ou de sécurité sera rendue possible, sous couvert du service Sécurité de Port Grimaud.

 

Afin de palier ces mesures de restriction, le service de la Mobiline (06.11.94.21.31) sera mis en fonctionnement dès lundi 12 mars de 9 h à 17 h pour assurer un transport minimum des résidents du secteur. Nous vous rappelons également que le service des Coches d'Eau fonctionne toutes les heures de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h (départ de la Place du Marché) et nous vous invitons à privilégier l'utilisation de ce service.

 

Des interdictions de circulation seront nécessaires en fonction du phasage des travaux. Les propriétaires seront informés de ces interdictions au minimum 24 h à l'avance par leur gardien et voie d'affichage.

 

Nous vous remercions de votre compréhension pour les désagréments causés tout au long de la durée de ce chantier, sachant qu'ils s'avèrent nécessaires pour la sécurité et l'entretien de notre cité.

 

 

Port_Grimaud_travaux_Grand_Rue_02.12