Votre recherche
banner_11.jpg
ACTUALITES
Publiée le 07/10/2021


Publiée le 23/04/2021


Publiée le 18/12/2020


Publiée le 30/10/2020


Publiée le 23/10/2020


Publiée le 02/10/2020


Publiée le 23/09/2020


Publiée le 17/03/2020


Publiée le 03/10/2019


Publiée le 02/04/2019


Publiée le 14/03/2019


Publiée le 19/02/2019


Publiée le 24/07/2017


Publiée le 24/06/2016


Publiée le 21/06/2016


Publiée le 12/04/2016


Publiée le 11/03/2016


Publiée le 03/03/2016


Publiée le 22/02/2016


Publiée le 22/02/2016


Publiée le 22/02/2016


Publiée le 19/02/2016


Publiée le 03/12/2015


Publiée le 23/11/2015


Publiée le 23/11/2015


Publiée le 06/11/2015


Publiée le 06/10/2015


Publiée le 30/09/2015


Publiée le 21/09/2015


Publiée le 21/05/2015


Concatez-nous

Print This Page   Save Page as PDF   Email This Page   Facebook    Twitter  
Résolution des problèmes de réception TV

Comme vous avez pu le constater sur votre téléviseur, la TNT rencontre des problèmes de diffusion liés à des interférences avec les fréquences italiennes. En l'absence d'action claire de la part des autorités compétentes, l'Association Syndicale a décidé de mettre un terme à cette situation et d'équiper son réseau télévision d'une réception satellitaire en lieu et place de l'actuelle réception hertzienne défaillante. A cette occasion, les propriétaires étrangers auront le plaisir de retrouver des chaines qui n'étaient plus disponibles sur le réseau hertzien.

 

IMPORTANT: LA MISE EN SERVICE DE LA NOUVELLE RECEPTION SATELLITAIRE PRENDRA EFFET LE LUNDI 20 AOUT A 6H00 DU MATIN. A PARTIR DE CETTE DATE ET HEURE IL VOUS FAUDRA EFFECTUER SUR VOTRE TELEVISEUR UNE NOUVELLE RECHERCHE DE CHAINES (ci-joint en fonction de l'âge de votre téléviseur, la grille des chaines qui seront distribuées à partir du lundi 20 août, 6H01).

 

Dans le cas où vous rencontreriez des difficultés, vous avez la possibilité de faire appel à M. Alain Abeille du service technique de Port Grimaud. Celui-ci sera joignable au 06.10.66.03.07. du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16 h.

 

Souhaitant que ce service réponde à vos attentes, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

 

 

As you may have noticed on your television, French DTT is currently experiencing broadcasting problems due to interference from Italian frequencies in this area. In the absence of any clear action from the competent authorities, the Trade Union has decided to end this situation and equip its television network with a satellite receiver to replace the current faulty terrestrial receiver. Installing the satellite will enable our foreign owners to view international channels which were not available on the terrestrial network.

 

IMPORTANT: THE NEW SATELLITE RECEIVER WILL COME INTO SERVICE ON MONDAY THE 20TH OF AUGUST AT 6:00AM. AT THIS TIME, YOU WILL NEED TO RUN A NEW PROGRAMME SEARCH ON YOUR TELEVISION (a table of channels which will be broadcasted from Monday the 20th of August from 6:01am, depending on the age of your television, is attached).

 

Should you encounter any problems, please contact Mr Alain Abeille from Port Grimaud's Technical Department. He is available Monday to Friday from 9 - 12 and 1 - 4 on 06 10 66 03 07

 

We hope this new service meets your expectations and apologise for any inconvenience that might be caused

 

Publiée le 2012-08-12 15:19:49